Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Mandrake 10] Problème bizzare avec konqueror
freewol Non, c'est le dossier "Mes Documents" de Windows XP.
Il est sur la troisième partition de mon premier disque (hda6), et je monte cette partition comme indiqué plus haut, et bizzarement tous les dossiers sont en 777 sauf lui (et tous ceux à l'intérieur) qui sont en 000 :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
freewol Non, c'est le dossier "Mes Documents" de Windows XP.
Il est sur la troisième partition de mon premier disque (hda6), et je monte cette partition comme indiqué plus haut, et bizzarement tous les dossiers sont en 777 sauf lui (et tous ceux à l'intérieur) qui sont en 000 :/
Dark_Schneider tu l'aurais crée sous linux ?
freewol Oui c'est vrai je suis bête.
Mais ma question principale était surtout : comment est-ce possible :??:
Parce que là j'avoue que ça me dépasse totalement ...
Dark_Schneider chown ou chmod
freewol Bon j'ai compris mon problème, mais pas sa cause :
tous les répertoires qui sont montés sont avec les droits d'écriture pour tout le monde, sauf ... sauf mon répertoire "mes documents" qui n'a les droits d'écriture que pour root.
Comment est-ce possible :??:
Et comment je peux résoudre ce problème ?
Dark_Schneider en console en tant que user normal tu peux déplacer les fihciers avec mv ?
freewol oui pareil pour les copier coller, ça ne veut pas coller.
Je n'ai pas encore essayé en console pour voir des messages d'erreurs, je fais ça ce soir.
Dark_Schneider et si tu fais des couper - coller ?
bobuse et as-tu essayé de lancer konqueror depuis une console, pour voir les éventuels messages d'erreur ?
freewol non pas encore mais c'est une bonne id je vais voir ça.
Je vais aussi faire qques autres tests pour identifier plus clairement le problème, parce que c'est encore un peu flou là.
bobuse j'ai pas de partition FAT, donc je peux pas testé, mais c'est clair que c'est bizarre, t'es allé voir sur bugs.kde.org ?
freewol Ok je suis d'accord que c'est faisable. M'enfin ça serait plus sympa avec konqueror ...
bobuse ben tu fais des liens dans un rep temporaire, et après une ligne de bash qui boucle sur les liens et fait des mv :/
freewol Bah pour un ou deux fichiers ça va, mais là c'est une ptite centaine de docs que je dois trier, donc ça va être bcp bcp plus long si je le fais dans la console ...
bobuse ben fais le en console alors :D
freewol je précise que si je bouge les fichiers dans une console avec mv ça marche par contre :/
freewol Je voudrais utiliser konqueror pour trier des fichiers d'un répertoire, que je vais redistribuer dans d'autres répertoires.
Pour cela j'ai ouvert 2 vues, et je voudrais pouvoir déplacer des fichiers d'une des vues vers l'autre.
Mais ça ne marche pas, je ne peux pas déplacer, juste copier ou lier, alors que j'ai bien les droits d'écriture sur le fichier en question puisque je peux tout supprimer dedans.
Je travaille sur deux partitions FAT32 montées comme ça dans fstab :


/dev/hda5 /mnt/donnees vfat umask=0,iocharset=iso8859-15,codepage=850 0 0
/dev/hda6 /mnt/medias vfat umask=0,iocharset=iso8859-15,codepage=850 0 0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)