ben disons que j'étais super a la bourre sur un projet donc j'ai fais simple et sans réfléchir mais c'est vrai que un lien ou -L"/usr/local/lib/" aurait été bcp plus propre !
ben disons que j'étais super a la bourre sur un projet donc j'ai fais simple et sans réfléchir mais c'est vrai que un lien ou -L"/usr/local/lib/" aurait été bcp plus propre !
;)
cyplp
si elle est dispo mais elle était planquée dans /usr/local/lib qui n'était pas dans le path d ld j'ai donc fais le truc tres gore de copier tout /usr/local/lib dans /lib
Ok, dans ce cas tu peux faire un ln -s c moins porc ;)
Chez moi je l'ai ke dans le compat linux mais l'include suffit pour compiler
cyplp
si elle est dispo mais elle était planquée dans /usr/local/lib qui n'était pas dans le path d ld j'ai donc fais le truc tres gore de copier tout /usr/local/lib dans /lib
EverGlide
La lib libpthread.so n'est pas dispo
man pthread
Dans le synopsis, l'include du header <phread.h> est suffisant pour compiler, voila ;)
cyplp
up
cyplp
En ce moment je joue un peu avec freebsd et je compile un des mes prog seulement j'obtiens l'erreur suivante au linkage :