Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mplayerplug-in et Konqueror ???
Captain Flam Non il n'est pas installé, en principe je n'installe que ce dont j'ai besoin.
L'informatique : CMTP ( Ca Marche Touche Pas...)
Te casse pas Dark, je vais bien finir par trouver, comme d'hab...
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Captain Flam Non il n'est pas installé, en principe je n'installe que ce dont j'ai besoin.
L'informatique : CMTP ( Ca Marche Touche Pas...)
Te casse pas Dark, je vais bien finir par trouver, comme d'hab...
A+
Dark_Schneider ptet ...

mozplugger est installé , si oui, vire le
Captain Flam Pareil et merde...
Je comprends pas, ça a toujours marché????
Est-ce un problème de conf de KDE, association de fichiers ???
Dark_Schneider esssaie comme chemin : $HOME/.mozilla/plugins/mplayerplug-in.so

et check les droits de ce rep
Captain Flam Bien, c'est ça qui est bizarre, car dans la conf de Konqueror (modules externes) quand je luis dis de scanner le répertoire où j'ai copié mplayerplug-in.so, il me prend en compte les autres plugins, mais pas celui-là :(
Dark_Schneider quand tu lances le scan, il apparait dans la liste des plugins ensuites ?
Captain Flam /home/jp/.mozilla/plugins/mplayerplug-in.so
Dark_Schneider locate mplayerplug-in.so
Captain Flam Oui je suis sur, d'ailleurs j'ai essayé toutes les possibilités et/ou mis tous les chemins...
Dark_Schneider tu es sûr qu'il est dans ~/.mozilla/plugins et non dans /usr/lib/mozilla/plugins ?
Captain Flam Bizarre, le plugin (mplayerplugin) fonctionne avec Mozilla (1.6) mais pas avec Konqueror que j'ai pourtant bien configuré (modules externes, chemin correct : ~/.mozilla/plugins) car les autres plugins fonctionnent (flash etc...)
Une idée ?

KDE 3.2.1
mplayerplugin 2.50
mplayer PRE3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)