Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mandrake 10: Probleme avec des polices énormes??
djmanu22 Bon ben, j'ai défini un DisplaySize dans la config XFree et ca fonctionne nikel!
Merci encore!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
djmanu22 Bon ben, j'ai défini un DisplaySize dans la config XFree et ca fonctionne nikel!
Merci encore!
djmanu22

Dark_Schneider a écrit :

> rpm -qa | grep XFree86
 
il se peut qu'il y ai un pb de dpi et que tu doivent préciser manuellement la taille de l'écran


 
[root@localhost manu]# rpm -qa | grep XFree86
XFree86-server-4.3-29mdk
XFree86-xfs-4.3-29mdk
XFree86-4.3-29mdk
XFree86-75dpi-fonts-4.3-29mdk
[root@localhost manu]#
 
Est ce normal ??? Que dois-je faire ???

Dark_Schneider > rpm -qa | grep XFree86
 
il se peut qu'il y ai un pb de dpi et que tu doivent préciser manuellement la taille de l'écran
djmanu22 Hello,
j'ai installé la mandrake 10.0 sur mon notebook acer TM800 qui a une résolution de 1400x1050 sur un 15".
Le problème, c'est que mdk me configure automatiquement des polices énormes (p-e que ca part d'une bonne intention de leur part vu la grosse résolution sur petit écran). Perso, je trouve ca super moche et j'aimerai bien retrouver les tailles normales.
Dans la 9.2, il me mettait des grosse polices aussi mais seulement avec GTK, la 10.0 le fait avec tout (KDE, gnome,...).
Est ce que qq a deja eu le meme problème ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR