Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Mandrake 10] Kde 3.2 : taille des "icones" dans la barre des tâches
Dark_Schneider tu sélectionne le composant ( kicker ou kdebase ), tu mets un sujet, tu dis ce que tu veux.
 
il faut le faire en anglais.
 
et ensuite tu attends. si kelkun s'y intéresse tu auras une réponse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider tu sélectionne le composant ( kicker ou kdebase ), tu mets un sujet, tu dis ce que tu veux.
 
il faut le faire en anglais.
 
et ensuite tu attends. si kelkun s'y intéresse tu auras une réponse
freewol Il a déjà plein de trucs sur les icones de la barre des tâches, mais ça ça n'y est pas :(
Il faut s'incrire pour écrire dedans je suppose ?
Et ensuite c'est facile pour demande une fonctionnalité ?
Dark_Schneider http://bugs.kde.org/
 
tu le demandes en tant que fonctionnalité. Peut être ke dans la 3.2 ce sera implémenté :D
freewol Oui ok, mais j'esperais qqchose de plus "consistant", comme par exemple une taille min et une taille max et que ça essaie tout seul d'en mettre le plus possible.
Mais je chipote je te l'accorde.
Dark_Schneider tu peux demander de ne pas afficher les icones, ou alors tu augmente la taille de ton panel ( barre des taches )
freewol Je ne sais pas trop comment on appelle les trucs qui représentent les fenêtre dans la barre des tâches, alors je vais appeler ça icones ;)
Comment on fait pour qu'elle soit plus petites ? Parce que là elles sont tellement grandes qu'au bout de 3 ou 4 elles sont obligés de se regrouper ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR