Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Mandrake 10] Ptite question sur konqueror
Dark_Schneider quand il ouvre cela il est en profil navigateur web
 
si tu veux changer la page qu'il affiche dans ce profil, tu l'ouvres, tu mets la page que tu veux, puis Configuration -> Enregistrer le profil d'affichage
 
Note : vérifie que "enregistrer les url" est coché

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider quand il ouvre cela il est en profil navigateur web
 
si tu veux changer la page qu'il affiche dans ce profil, tu l'ouvres, tu mets la page que tu veux, puis Configuration -> Enregistrer le profil d'affichage
 
Note : vérifie que "enregistrer les url" est coché
freewol hum oui pas bête c'est vrai.
Mais c'est quand même bizzare cette histoire de page de démarage, je crois qu'il faut que je me plonge un peu plus dans cette histoire de profils. Ptet une option pour que si on tape konqueror ça utilise "filemanagement" par défaut.
Enfin en tout cas merci pour cette bonne idée que je vais mettre en oeuvre pas plus tard que tout de suite ;)
bobuse fait un alias :


alias monKonqueror='kfmclient openProfile filemanagement'

freewol Hum désolé j'ai trouvé le menu mais je comprends pas comment l'utiliser pour ça :/
Sagittarius Configurer les profils d'affichage
freewol Je voudrais que si je tape "konqueror", ça ouvre sur mon dossier perso (~ quoi), j'ai bien ~ en page d'accueil, mais pourtant en pratique ça ouvre

file:/usr/share/doc/HTML/index.html

:sweat:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR