Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme analyseur de log
seb-51 j'ai installé kiwi syslog pour analyser le traffic circulant sur l'interface de mon serveur de supervision mais problème :
lorsque je fais tourner mon service syslog cela fait planter mes clients et serveur big brother. or ce sont ces paquets la que je veux analyser (surveillance du contenu + notification).
question ; quelqu'un connaitrait-il un analyseur qui ferait le même travail sans faire planter mon application big brother? (éviter les collisions)
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seb-51 j'ai installé kiwi syslog pour analyser le traffic circulant sur l'interface de mon serveur de supervision mais problème :
lorsque je fais tourner mon service syslog cela fait planter mes clients et serveur big brother. or ce sont ces paquets la que je veux analyser (surveillance du contenu + notification).
question ; quelqu'un connaitrait-il un analyseur qui ferait le même travail sans faire planter mon application big brother? (éviter les collisions)
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR