Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Mandrake 9.2] Update kernel ?
cedricbrun Tu mets à jour que si il y'a des choses te concernants dans le changelog, sinon pour une mise à jour aussi mineures ça vaut pas le coup
Le changelog tu l'as quand tu regarde les informations du paquetage dans les outils mandrake.
(peut -être en cochant 'informations maximales')

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cedricbrun Tu mets à jour que si il y'a des choses te concernants dans le changelog, sinon pour une mise à jour aussi mineures ça vaut pas le coup
Le changelog tu l'as quand tu regarde les informations du paquetage dans les outils mandrake.
(peut -être en cochant 'informations maximales')
Mjules les changements pour ce noyau :
http://www.mandrakesecure.net/en/a [...] A-2004:015
freewol En fait j'ai pas le 2.4.22-28, mais le 2.4.22-21, et ce que je me demande c'est si je dois passé au 2.4.22-28 :??:
Est-ce qu'il existe un site en français qui retrace les évolutions entre les différentes version des noyaux, pour que je puisse voir si je suis concerné par les bugs/problèmes de sécurité qui sont résolus ?
leto Si ca marche, pourquoi changer, le 2.4.22-28 n'est pas si vieux .
Si tu veux qd meme changer:
Il suffit de telecharger et d'installer avec urpmi/rpmdrake: kernel-source-2.4.22-28mdk et kernel-2-4.22-28mdk .
Normalement un nouveau choix apparaitra sur lilo au démarrage de l'ordinateur.
freewol Voila dans la liste des mises à jours de mandrake, j'ai "kernel-source-2.4.22-28mdk", ma version actuelle étant la 2.4.22-21
Est-ce que ça vaut le coup de mettre à jour, sachant que ma config fonctionne très bien pour l'instant et que je recherche plus la stabilité que les performances et/ou fonctionnalités ?
Et si oui, comment ça se passe, est-ce qu'il suffit de télécharger la mise à jour avec mandrake update et ça se fait tout seul ou est-ce un peu plus compliqué ? (désolé question de newbie :/)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR