Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NES 6.1 en francais
tagada001 Pour info je suis allé sur le site de netscape mais ca ne m'a pas semblé très clair.
Tant pis je vais l'intaller in english.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tagada001 Pour info je suis allé sur le site de netscape mais ca ne m'a pas semblé très clair.
Tant pis je vais l'intaller in english.
alexp25 il exitse pas en français pour linux/unix...que pour win, mais franchement ça pose pas de pb, car je connais les traduction de "file", "edit" "view" "message" :D
Dark_Schneider une question : as tu pris la peine d'aller sur le site de netscape et d'essayer de le télécharger pour plateforme linux en français ?

si tu avais pris le temps tu aurais vu que la 6.1 n'est pas dispo et donc tu aurais la réponse à ta question ...
tagada001 Existe il en french dans ce" cas je vais éssayer sinon je ne serai pas plus avancé.
MERCI.:):):)
minusplus ah merde, NES c netscape ! :lol: j'avais pas compris !
alexp25 prend mozilla 0.9.3 ou 0.9.4, c'est pareil que netscape (c'est en fait netscape qui s'inspire de mozilla) sans toutes les merdes d'enregistrement
tagada001 Je l'utilise sous win et j'aime assez.
Existe t'il pour linux noyau 2.2.17 (RH6.2)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)