Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : client ssh/scp graphique pour linux
sky99 bonjour a tous, et merci pour vos réponses.
Finalement, j'ai réussi avec Kbear, qui est vraiement plus facile que tout ce que j'ai essayé...
pour gftp, j'avais vu pour l'option ssh2 mais je n'ai jamais réussi a me connecter avec :/
le seul defaut de kbear, c'est qu'il ne me permet pas de changer les droits d'un fichier sur le serveur dans les propruiétés de celui ci, mais j'utilise simplement ssh pour ça...
 
merci pour tout!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sky99 bonjour a tous, et merci pour vos réponses.
Finalement, j'ai réussi avec Kbear, qui est vraiement plus facile que tout ce que j'ai essayé...
pour gftp, j'avais vu pour l'option ssh2 mais je n'ai jamais réussi a me connecter avec :/
le seul defaut de kbear, c'est qu'il ne me permet pas de changer les droits d'un fichier sur le serveur dans les propruiétés de celui ci, mais j'utilise simplement ssh pour ça...
 
merci pour tout!
eL_Shaman___ gFTP le fait également, il suffit de sélectionner SSH2 dans la liste déroulante en haut à droite à la place de FTP.
Dark_Schneider konqueror. tu mets comme URL : fish://serveur_ssh
coda SSHSecureShell que tu telecharges gratuitement sur ssh.com ;)
 
edit: désolé intervention trop rapide ... j'ai lu "client scp pour windows" :/
jdloic avec 'mc' (Midnight commander) on peut faire un "Shell link", c'est pas graphique mais pratique à utiliser.
Jar Jar Sinon utilise rsync, c'est encore ce qu'il y a de mieux pour mettre à jour un site web quand on a la chance d'avoir un accès SSH.
Jar Jar nautilus 2.6 ?
sky99 Bonjour a tous.
J'ai un probleme avec sourceforge, qui utilise le protocole ssh/scp
pour transferer les fichiers vers l'espace web d'un projet.
 
D'apres eux, scp est tres sécurisé, et bien mieux que ftp.
seulement voila, ce protocole est quand meme tres chiant quand on ne le connait pas...
j'ai bien compris qu'en tapant une tonne de commandes dans la console, je pourrai transferer un fichier.
Mais pour gerer un site web, ça ne va pas etre pratique...
 
alors ce que je chercherais , ça serait un client graphique dans le style de gftp, mais adapté a ce protocole ssh/scp, qui me permette de transferer facilement mes fichiers...
 
si en plus vous avez sous la main un rpm mandrake, c'est encore mieux :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR