Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

Dernière réponse
Sujet : man en français [Résolu]
freewol résolu avec proxad

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freewol résolu avec proxad
Dark_Schneider ben voilà CD4

ajoute des sources via internet et il prendra sur internet
freewol Là je viens de faire une installation toute neuve, en ayant bien spécifié man-pages-fr à l'installation, mais pourtant c'est toujours en anglais (c'est ptet sur le CD4 que je n'ai pas en fait).
Pis :

[root@localhost maxime]# urpmq --fuzzy man-pages
man-pages
man-pages-de
man-pages-es
man-pages-it
man-pages-zh

Donc forcément :

[root@localhost maxime]# urpmi man-pages-fr
pas de paquetage nommé man-pages-fr

Dark_Schneider le mien est en FR ...

as tu installé man-pages-fr ?
si non : urpmi man-pages-fr

Code :
  1. MOUNT(8)               Manuel de l'administrateur Linux               MOUNT(8)
  2. NOM
  3.        mount - Monter un système de fichiers.
  4. SYNOPSIS
  5.        mount [-hV]
  6.        mount -a [-fFnrsvw] [-t type] [-o options]
  7.        mount [-fnrsvw] [-o options [,...]] périph | rép
  8.        mount [-fnrsvw] [-t type] [-o options] périph rép
  9. DESCRIPTION
  10.        Tout  fichier accessible par un système Unix est inséré dans une grande
  11.        arborescence, la hiérarchie des fichiers, commençant  à  la  racine  /.
  12.        Ces  fichiers peuvent résider sur différents périphériques. La commande
  13.        mount  permet  d'attacher  un  système  de  fichiers  trouvé   sur   un
  14.        périphérique   quelconque  à  la  grande  arborescence  du  système.  A
  15.        l'inverse umount(8) le détachera à nouveau.

freewol arf désolé j'ai oublié de préciser que j'étais sous mandrake.
Y a-t'il un équivalent ?
freewol Existe-t'il des fichiers à télécharger quelquepart pour avoir plus de pages de man en français ?
Car je suis assez étonné (enfin en même temps c'est vrai que ça représente un boulot assez énorme mais bon ...) de voir que dans mandrake qui est tout traduite en français, des pages de manuel de commandes basiques comme "mount" sont encore en anglais :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)