Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme d'installation Mandrake 9.2
Dark_Schneider tu formates tout, tu réinstalles ton XP.
 
avec partition magic, tu laisses un espace non partitionné dans lequel linux s'installera.
 
Note : si tu as des HD en SATA ou des chipset RAID Promiser/HighTPoint cela ne marchera pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider tu formates tout, tu réinstalles ton XP.
 
avec partition magic, tu laisses un espace non partitionné dans lequel linux s'installera.
 
Note : si tu as des HD en SATA ou des chipset RAID Promiser/HighTPoint cela ne marchera pas
mumu22 :kaola: Je suis debutante...
J'ai 2 disques durs: 160Go et 20Go,j'ai formaté les deux et sur le 160Go j'ai installer Windows XP (car j'avais le millenieum sur le 20Go),j'ai cree differentes partitions.
Sur le 20Go j'ai cree une partition Linux en NTFS(peut etr aurai-je du la mettre en FAT32?) sur tout le disque.
Je commence par installer Windows XP(sur le 160Go),pas de probleme ensuite j'enchaine avec Linux(sur le 20Go),jusque la l'installation se deroule bien.
J'ai l'affichage pour booter entre linux et windows,mais quand je choisi Windows ca ne boot pas sous windows ca m'affiche cela:
L 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01
01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01
01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01
Voila...
Et du coup je ne peux rebooter ni sous Linux ou Windows
Mon ordi a une config d'un ordi qui sort directement d'usine,avec le logiciel millenieum et d'autre chose qui ne servent a rien peut etre est-ce la le probleme?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 

Citation :


[b][/b][g]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR