Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bigbrother?!
seb-51 il y apeut etre d'autrez fichier à configurer sous linux mias je ne sais pas. pour win2K il n'y a que ça à configuerer. les commentaires dnas ces fichiers doivent t'aider à configurer big brother.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb-51 il y apeut etre d'autrez fichier à configurer sous linux mias je ne sais pas. pour win2K il n'y a que ça à configuerer. les commentaires dnas ces fichiers doivent t'aider à configurer big brother.
seb-51 dans le fichier bbwarnsetup :
pagemaster:  tonaddress@mail
bbemailfromaddress: adressmail@admin
mailrelay:adressipSERVEURSMTP

dnas le fichier bbwarnrules:
*;;*;;*;*;tonaddress@mail
evangelion1ooo Qd on lance ./bbconfig.sh

on me demande deja de rentrer mon adresse mail...
je l'ai rentré aussi dans bbwarnsetup.cfg, en fait g remplacé les root@localhost par mon mail
mais ca ne fait rien , je ne recois rien..
alors je me pose des questions!!
est ce que je dois installer samba?
est ce que je dois configurer sendmail et creer un compte messagerie bigbrother?
En fait je ne sais pas,c une usine a gaz ce logiciel et y a peu d'infos dessus :-\

mais sinon il n y a pas de champ mailrelay et qu'entends tu par configurer le bbwarnrules?c'est un fichier qui ne contient que des commentaires(il doit creer qd on configure bbwarnsetup?!)
seb-51 pour ta colonne conn je vois pas j'ai pas eu ce pb. moi mon install est sous win2K.
seb-51 logiquement tu as un champ mailrelay dans le fichier bbwarnsetup. puis tu dois configurer bbwarnrules
evangelion1ooo up

seb-51?
es tu la?
evangelion1ooo toujours moi :-\
Dernier soucis:
J'essai de configurer une alerte par mail...mais je n y arrive pas.
Ou dois je rentrer le nom dns du domaine et du serveur messagerie??

help meeeee!!!!!
evangelion1ooo Un grand merci!!!
Je trouve que c un log difficile a installer,d'une part je suis novice en linux et d'autre part la doc est rare sur ce log...
j'ai encore un soucis j'ai colonne "conn" qui s'en va et reviens de tps en tps...je trouve ca bizarre
as tu une idée pour regler ce pb?

d'avance merci!!
seb-51 il faut supprimer les fichiers correspondants dans les dossiers suivants :
bbvar/log/
bbvar/histlog/
bbvar/hist/

puis 2.30/html/
apres logiquement tu n'as plus de probleme
evangelion1ooo pas une petite idée?
evangelion1ooo Bonjour,  

J'ai installé bigbrother au boulot sur redhat!!  
Or lorsque j'edite le fichier bb-hosts pour ajouter des routeurs et en supprimer d'autres...ceux que j'ai supprimé reste present dans les pages html de bigbrother pourtant j'ai refais la config en faisaint ./bbconfig redhat et supprimer les fichiers temporaires sans /tmp mais rien n'y fait ca fait un bout de temps que je bloque sur ce probleme , je ne sais plus koi faire :-(  

help please!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)