Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : database avec cacti : passage de mysql à sql server
Dark_Schneider configurer ODBC sous windows est facil. il y a un utilitaire dans "panneau de configuration".
 
Par contre pour les softs ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider configurer ODBC sous windows est facil. il y a un utilitaire dans "panneau de configuration".
 
Par contre pour les softs ...
seb-51 pas moyen sous linux. j'ai des contraintes dues au cahier des charges du client. sinon ça aurait ete sous linux.
ces soft fonctionnent avec ODBC donc je vais suivre le conseil donné mais ça va etre du taf.
si vous connaissez du monde qui a fait ça faites moi signe.
Dark_Schneider Le Sot Zi> postreSQL powa !
pk ne pas utiliser postgresql sous linux !? :D
Dark_Schneider glacote> mysql est trop limité pour une utilisation pro. Seul mysql 5 sera "valable"/"potable"
 
seb-51> je ne connais pas ces logiciels, mais si ils supportent ODBC alors tu pêut conf le drivers ODBC et dire au logiciels d'utiliser le pilote ODBC.
glacote Et pourquoi ne pas migrer l'ensemble des bases sous MySQL sous Linux ? ;)
seb-51 j'ai le projet suivant :
actuellement j'utilise sur un meme serveur win2K les softwares de management suivant : cacti, Big Brother, Compaq Insight manager 7 et SuS de microsoft.  
voici ma problematique :
cacti utilise rrdtool comme database et générateur de graphes ainsi que mysql (pour indiquer et organiser la structure de cacti).
Mon objectif serait de créer une console de management unique utilisant ces quatre software mais avec une database unique SQL Server Database. Ma console est déjà prêta à l'utilisation mais je rencontre un problème avec ma base de données. je ne connais pas la démarche à suivre pour stocker les données venant de cacti dans SQL Server et non plus dans rrdtool et mysql.  
1. est-ce possible?
2. quelles sont les demarches à suivre?
 
merci de vos precieux conseils.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR