Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question bête : transférer un compte thunderbird de windows à linux
lukefab c'est si compliqué que ça avec Thunderbird? Sous Opera, un simple copier/coller brutal suffit, on peut même partager le compte entre les 2 OS sans pb.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lukefab c'est si compliqué que ça avec Thunderbird? Sous Opera, un simple copier/coller brutal suffit, on peut même partager le compte entre les 2 OS sans pb.
Mjules tout étant dans le dossier du profil win ; un copier coller brutal ver le dossier nux devrait suffier non ?
freewol Non pas d'options "exporter" dans les menus :(
Mais bon tant pis je vais faire avec juste les messages, pis on verra bien ce que cela donne.
Rooted ya pas un truc pour exporter ses parametres (signets, options etcc.) comme pour Opera ?
glor Tout doit etre dans le repertoire.. Au pire, ca n'est pas une perte..
freewol Hum pas d'idée ?
freewol bon j'ai l'impression que les règles sont dans les dossiers donc ça c'est bon.
Mais par contre pour le détecteur de spam, comment récupérer ce qu'il a appris d'un coté ?
freewol :bounce:
freewol D'accord, et pour les règles c'est possible ?
Mjules recrée tes comptes sous Nux puis ferme TB et copie le contenu de c:\Documents and Settings\UserName\Application Data\Thunderbird\nom-du-compte dans .thunderbird/.../nom-du-compte

(le dossier Inbox, sent etc)
Didou01 Essaie de copier ton répertoire de c:\Documents and Settings\UserName\Application Data\Thunderbird vers /home/UserName/.thunderbird.

Oublie pas de le renommer .thunderbird ( sans majuscules ).
glor

freewol a écrit :

J'ai comme l'impression que j'ai raté quelquechose là ;)

Oui et non :D

freewol J'ai comme l'impression que j'ai raté quelquechose là ;)
glor krkrkr
Je confirme l'usage de drogue =)

edit: Jme mute aussi
Tetedeiench

glor a écrit :

Tetedeiench t'es completement out..
Je ne sais pas ou tu as peché ton firebird..
On te parle de thunderbird

firefox :D

Je viens de virer le message après une recherche google :D

C'est le matin roh.

freewol Je vient de passer de winXP à mandrake 10, et j'aimerais si possible transférer tout mon compte thunderbird, ie mes messages, mes règles, mes dossiers ...
Est-ce possible ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)