Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour recompil kernel (2.6.5) Je peux activer SMP et APM ?
user_755 Bah merde c'est ecrit dans l'aide du kernel que ca marche pas ensemble...

Sinon, je perds beaucoups de perf si je desactive SMP ?? (C'est pas un bi-pro hein, c'est juste pour avoir l'HT sur mon P4c...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
user_755 Bah merde c'est ecrit dans l'aide du kernel que ca marche pas ensemble...

Sinon, je perds beaucoups de perf si je desactive SMP ?? (C'est pas un bi-pro hein, c'est juste pour avoir l'HT sur mon P4c...)

Gaellick Il me semble que l'APM ne marche pas quand tu actives le SMP. A verifier quand meme.
fl0ups Bah essaye tu verras bien [:razorbak83]
Au pire tu rerecompiles ce qui prendra pas longtemps avec ton smp
user_755 Alors je peux ou non... ?
user_755 Ben justement je voudrais savoir donc si je peux mettre les 2 ensemble...
(Sinon les bips c'est sur un Award, 'Power Error')
MemphisRaines187

user_755 a écrit :

Ben chez moi l'ACPI marhe limite pour reboot, mais pour shutdown a chaque fois j'ai soit un ecran avec des lignes blanches verticales, soit ecran noir, soit la derniere ligne qui dit power off... Donc je dois eteindre sur la tour (C'pas un portable) puis au prochain boot j'ai imanquablement une erreur (les bips du bios) et donc clear cmos obligé...

Pareil sauf pour les bip :p

user_755 Ben chez moi l'ACPI marhe limite pour reboot, mais pour shutdown a chaque fois j'ai soit un ecran avec des lignes blanches verticales, soit ecran noir, soit la derniere ligne qui dit power off... Donc je dois eteindre sur la tour (C'pas un portable) puis au prochain boot j'ai imanquablement une erreur (les bips du bios) et donc clear cmos obligé...
sharlaan moi j'ai pas activé l'APM et ca marche très bien
user_755 Je crois avoir lu a qqpart que APM marche pas si SMP est activé (Pour mon P4c HT) mais je suis pas trop sur, et vu que l'ACPI foire toujours chez moi...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)