Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : roger wilco like ?
belgique Tu joues avec le volume de ton micro pour vérifier quelle ligne c'est dans le mixer et tu coches recording :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
belgique Tu joues avec le volume de ton micro pour vérifier quelle ligne c'est dans le mixer et tu coches recording :)
fl0ups http://abusenospam.free.fr/mixer.png
Klaimant à l'époque j'utilisais oss moi :D
Tranxen Ben justement, il marche pas (pas encore :) ) chez moi.  

Mais je vois toujours pas ce que c'est que cette fonction de recording. C'est dans alsamixer ?

J'utilise le module cs46xx et j'ai bien mis les volumes du micro et des capture.
Klaimant pk donc, il marche tres bien sous linux :D
Tranxen Je me permets de upper ! TS est en effet un des seuls trucs qui me motivent à garder une partoche Windows...
mousse121 rhaaa mais je savais pas ca  

c'est magnifique :bounce:
Taz c'est quoi le problème avec ut-2004 ? y a la microphonie intégrée ...
Tranxen

MemphisRaines187 a écrit :

recording = enregistrement en francais :p

Merci ! Ca me retire une fière chandelle du pied :)

Mais plus sérieusement, je vois pas où cela s'active. Dans alsa si j'ai bien compris, mais où se trouve l'option ? C'est ça que j'avais pas trouvé...

Merci.

MemphisRaines187

Tranxen a écrit :

J'ai deux mixers Capture, avec une Fortissimo III. J'ai monté le volume de ceux-ci, mais je ne vois pas ce que tu appelles le recording...

J'ai testé tout de même et cela ne fonctionne pas, il me manque surement ce truc mystérieux :)

recording = enregistrement en francais :p

Tranxen

fl0ups a écrit :

moi aussi :)

Avec ma sb live + alsa il faut laisser le micro à 0 et mute, et augmenter le volume du mixer 'Capture' (et activer le recording dessus)

J'ai deux mixers Capture, avec une Fortissimo III. J'ai monté le volume de ceux-ci, mais je ne vois pas ce que tu appelles le recording...

J'ai testé tout de même et cela ne fonctionne pas, il me manque surement ce truc mystérieux :)

mousse121 oki merci je regarderais de ce coté là
fl0ups moi aussi :)

Avec ma sb live + alsa il faut laisser le micro à 0 et mute, et augmenter le volume du mixer 'Capture' (et activer le recording dessus)
Klaimant

Tranxen a écrit :

Je n'ai jamais réussi à faire marcher mon micro avec TS sous Linux. Quelqu'un y arrive ?

oui moi :)

Tranxen Je n'ai jamais réussi à faire marcher mon micro avec TS sous Linux. Quelqu'un y arrive ?
Klaimant teamspeak.org
mousse121 voila je vais bientot avoir ut 2004 et je vais me passer une machine sous nux aussi

y'a un logiciel de chat vocal qui me permettra de discutter avec mes copains sous win ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)