Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les mises a jour de Fedora ???
the rusty c'est vrai kan selectionnant ke les rpm ke j'ai besoin ... pas de plantage ...
mais bon, c'etait simplement pour savoir si c'etait deja arrivé a kelk'un ou si je suis seul au monde ... lol

thx Optitribe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the rusty c'est vrai kan selectionnant ke les rpm ke j'ai besoin ... pas de plantage ...
mais bon, c'etait simplement pour savoir si c'etait deja arrivé a kelk'un ou si je suis seul au monde ... lol

thx Optitribe
Optitribe Ben non ... [:spamafote]
Théoriquement , tu devrais avoir un message d'erreur à l'installation ou à la fin du téléchargement si ça ne joue pas .
Essaie peut être de mettre à jour tout ce qui concerne XFree86 séparèment .
the rusty Hello,
j'ai essayer les mise a jour de fedora, et kan je selectionne toutes les mises a jour pour les installée ...  a chaque fois, au redemarage, ca plante .... problème de librairie sous X. c'est normal ???

Merci d'avance
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)