Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Dernière réponse
Sujet : installation d wanadoo cable sur mandrake
Hermes le Messager

gorgologo a écrit :

bonjour à tous!
je suis un newbie sur linux c pourquoi j'ai choisi d'installer mandrake, apparement le plus facile d'acces des OSlinux...par contre j'ai du mal a installer ma connexion internet par cable wanadoo...a un moment l'asistant de connexion me porpose la recherche automataique de l'ip ( ipboot/dhcp , un truc comme ca), j'ai répondu oui plutot que de rentrer l'ip a la main (parcque ctais plus pratique pour moi vu que je ne la connaissais pas mon ip)
voila..qqun sait configurere wanadoo cable sur mandrake??
merci !!

Je n'ai pas le cable wanadoo (pour cause je suis pas en France), mais je sais qu'ils fonctionnent en pppoe maintenant (enfin, je crois).

Ce n'est donc pas du dhcp.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hermes le Messager

gorgologo a écrit :

bonjour à tous!
je suis un newbie sur linux c pourquoi j'ai choisi d'installer mandrake, apparement le plus facile d'acces des OSlinux...par contre j'ai du mal a installer ma connexion internet par cable wanadoo...a un moment l'asistant de connexion me porpose la recherche automataique de l'ip ( ipboot/dhcp , un truc comme ca), j'ai répondu oui plutot que de rentrer l'ip a la main (parcque ctais plus pratique pour moi vu que je ne la connaissais pas mon ip)
merci !!

Je n'ai pas le cable wanadoo (pour cause je suis pas en France), mais je sais qu'ils fonctionnent en pppoe maintenant (enfin, je crois).

Ce n'est donc pas du dhcp.

gorgologo bonjour à tous!
merci !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)