Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb de pilotes de cette carte reseau
StIcK Merci pour le poste Vinx.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
StIcK Merci pour le poste Vinx.
Vinx Tu as déjà la réponse toute faite ici :
http://www.mail-archive.com/debian [...] 92699.html
http://www.mail-archive.com/debian [...] 92717.html
StIcK Bonjour,
 
J'ai installé une distribution GNU/Linux Debian sur un vieux AMDK6.
L'installation est presque parfait, mise à part que je n'ai pas pu trouver les pilotes pour ma carte reseau. Donc je n'en ai pas choisi et poursuivi l'installation. L'installation faite je voudrais installer les pilotes de cette carte mais je ne sais pas lesquels il faut utiliser. Cette carte se trouve à peu près ds n'importe kel magasin informatique, il s'agit d'une carte "SITECOM PCI Network Card 10/100 Mbps". Par ailleur il y a un le logo du pingouin linux sur la boite. Google ne me dit pas grand chose sur les cartes sitecom et linux, le site officiel n'est pas explicite sur le sujet, et le cdrom livré avec la carte ne contient que les drivers pour windows.
 
Si qqun à cette carte et connait les pilotes utiles, merci de répondre.
 
2 choses à rajouter:
 
Cette commande: lspci -v affiche une ligne concernant une carte reseau:
-------------------------------------------------------------------------------
Ethernet controller:Linsys Network EveryWhere Fast Ethernet 10/100 modele NC100(rev11)
Subsystem: Unknow device 182d:0020
-------------------------------------------------------------------------------
 
Qqun connait-il les pilotes tulip?
 
 
Merci de m'aider

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR