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Sujet : Neef For speed underground sur linux - Comment ?
lint

JerryCrazy a écrit :

ca depend des circuits [:meganne] pas du jeu [:meganne]
 
si ca te dit,tu peu faire un circuit de 1.000.000 polygone stu veux  :whistle:  

une route de montagne modélisée caillou par caillou :love:


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JerryCrazy a écrit :

ca depend des circuits [:meganne] pas du jeu [:meganne]
 
si ca te dit,tu peu faire un circuit de 1.000.000 polygone stu veux  :whistle:  

une route de montagne modélisée caillou par caillou :love:

farib

franck75 a écrit :

Faut quel matos pour afficher dans cette qualité en 3D? :D  


 a part les caisses, les décors sont pas hyper fournis en polygones  et objets.

911GT3 Ca je ne sais pas, je ne suis pas du genre à me planter dans un mur en voiture  :o
911GT3

JerryCrazy a écrit :

doit pas avoir la meme definition de "derniere" :whistle:
 
http://forum.racesimcentral.com/sh [...] p?t=142966


 
le modèle physique commence à avoir de l'allure :) (jeu de mots :o)

drvins

alien conspiracy a écrit :

This is NOT an Open Source project, although many people think so. You CAN contribute to the source if you want (or cannot resist), but all changes will go through me to the master source code. This is done to ensure quality and consistent style for instance. Also, parts of Racer (the QLib/D3 libraries) are used in other projects, and changing the source code of this would be counterproductive for the other products that use these libraries. Therefore, the decision has been made not to OpenSource the source code.
Realise that the copyrights will stay at Dolphinity, so for many people this will mean that they won't contribute to the source. This is ok to me, the product seems not large enough to need the whole world to aid in developing (except for the contents; cars & tracks). To add to the Racer project and maintain control, it is advised to create separate executables, which may use parts of the source code, but are not completely separately usable products. This means you can create a Replay Analyzer which uses track code from the Racer source code, but that you may NOT create a complete racing game based on a specific era for example, and distribute this commercially as a separate product.
 

  :kaola:  


 
Peut être mais en tout cas, Linux est supporté en natif, et puis, on peut regarder les sources...
 
Et aussi, c'est sans doute mieux que d'essayer d'émuler NFS ;)

911GT3 :kaola:
911GT3 les binaires Suse :p
911GT3 la dernière [:spamafote]
911GT3

JerryCrazy a écrit :

t'as testé laquel???


 
lequel quoi ? j'ai testé racer

Mjules

leto3 a écrit :


 
Ouai sans la lib ca se lance meme pas .  
La j'ai testé la derniere version des forums(0.5.2 beta) ... Plein de textures qui manquent, ca ressemble a rien et ca plante souvent. Je vais continuer mes recherches je crois


lit la FAQ, ils en parle ; il faut activer le son dans racer.ini ; changer le control au mêm endroit ; et pour les touches qui fonctionnent pas c'est quand tu as Numlock, scroll lock ou caos lock activé

911GT3 ça fonctionne beaucoup mieux que la dernière fois que j'ai testé (version 0.42 ? forcement) mais c'est pas encore ça... dès qu'il y a un peu de fumée, je passe de ~40fps à 3/4...
leto

JerryCrazy a écrit :

:heink: si c'est pour jouer au clavier,autant jouer a la souris [:mlc2]
 
 
pas de son : t'as mis la LIB qu'ils disent au moin...  :sleep:  


 
Ouai sans la lib ca se lance meme pas .  
La j'ai testé la derniere version des forums(0.5.2 beta) ... Plein de textures qui manquent, ca ressemble a rien et ca plante souvent. Je vais continuer mes recherches je crois

alien conspiracy

TU sais qu'il existe d'autres smiley !? [:dawa]

alien conspiracy

JerryCrazy a écrit :

et?  
 
 
faut arreter un peu,c'est pas parce que c'est pas OpenSource que faut en faire une maladie...  :heink:  
 
 

et ca explique pourquoi on parle de torcs et pas de racer [:spamafote]

leto ya moyen de conduire avec autre chose que la souris ? parcque sur la version du site racer.nl , j'avais conduite souris par défaut, et les touches du clavier non reconnues (ECHAP marchait pas , impossible de retourner au menu).
Et en plus : pas de son :/
alien conspiracy

JerryCrazy a écrit :

et?  :heink:  

et torc est opensource

alien conspiracy

drvins a écrit :

:ouch: vous avez même pas parlé de Racer dans ce topic !
 
--> http://www.racer.nl/
 
Graphiquement, c'est bien plus joli que Torcs ;)
 
 
 
:hello:

This is NOT an Open Source project, although many people think so. You CAN contribute to the source if you want (or cannot resist), but all changes will go through me to the master source code. This is done to ensure quality and consistent style for instance. Also, parts of Racer (the QLib/D3 libraries) are used in other projects, and changing the source code of this would be counterproductive for the other products that use these libraries. Therefore, the decision has been made not to OpenSource the source code.
Realise that the copyrights will stay at Dolphinity, so for many people this will mean that they won't contribute to the source. This is ok to me, the product seems not large enough to need the whole world to aid in developing (except for the contents; cars & tracks). To add to the Racer project and maintain control, it is advised to create separate executables, which may use parts of the source code, but are not completely separately usable products. This means you can create a Replay Analyzer which uses track code from the Racer source code, but that you may NOT create a complete racing game based on a specific era for example, and distribute this commercially as a separate product.
 

  :kaola:

j ai lu 29 fps la :o
Je sens que je vais m y mettre [:huit]
Faut quel matos pour afficher dans cette qualité en 3D? :D
J en suis pas la, j essaie d installer java RE pour l instant :lol:
leto Ouai mais graphiquement ca a rien a voir . J'ai essayé torcs (c'est vrai que ca sera dur de faire plus simple qu'un "urpmi torcs" ), c'est un peu moche . Alors que RAcer :ouch:

drvins a écrit :

:ouch: vous avez même pas parlé de Racer dans ce topic !
 
--> http://www.racer.nl/
 
Graphiquement, c'est bien plus joli que Torcs ;)
 
http://www.racer.nl/images/clk_lg.jpg
http://www.racer.nl/images/skidding2_lg.jpg
http://www.racer.nl/images/mini2_lg.jpg
 
 
 
 
:hello:


 
torcs est dispo en natif dans plusieurs distributions , plus facile a installer [:aras qui rit]

drvins :ouch: vous avez même pas parlé de Racer dans ce topic !
 
--> http://www.racer.nl/
 
Graphiquement, c'est bien plus joli que Torcs ;)
 
http://www.racer.nl/images/clk_lg.jpg  
http://www.racer.nl/images/skidding2_lg.jpg  
http://www.racer.nl/images/mini2_lg.jpg  
 
 
 
 
:hello:
VenerZen Dites donc, qu'est-ce qu'il y a de bien comme jeu de voiture qui fonctionne avec winex ( ou en natif bien sûre.. ) ?

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