Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rpms et console texte.
bilbo24 Au fait, la réponse de "mornfulwaste", pour ceux qui arrivent derrière, n'est pas à suivre (humour "léger" ). Evitez les rm -rf, c'est dangereux et ça n'a RIEN A VOIR avec ma question...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bilbo24 Au fait, la réponse de "mornfulwaste", pour ceux qui arrivent derrière, n'est pas à suivre (humour "léger" ). Evitez les rm -rf, c'est dangereux et ça n'a RIEN A VOIR avec ma question...
bilbo24 Oui, en dernier recours, c'est ce que je me disais, de faire un p'tit script pour visualiser et installer. Merci.
boisse bah tu scripte :) fabrique le ton outil...

tu fout tes packages dans un rep et tu fait un script a la con

du genre for all *.rpm
do rpm -ivh $1.rpm

enfin a travailler quoi :)
Dark_Schneider RJ dans sa 7.2 auar rpm-get je crois. sinon apt-get a été porté sur sys rpm ( apt ).

Sinon Mandrale depuis la 8.0 a urpmi.
mornfulwaste ouais effectivement pour les rpms la commande c rm -rf non mais c quoi c question pourrie!!Achete un Imac!!!
bilbo24 Y a personne sur le forum ?
Ou ma question vous intéresse pô ?
bouh...
bilbo24 Hello,

Une ch'tit' question.
Quand j'ai installé Red Hat 7.1, j'ai fait une install très minimale et j'ai évité d'installer un tas de paquetages. A présent je voudrais en réinstaller, mais pas via X ( pour apprendre à faire en texte seulement), ni via cette cochonnerie de CD-Rom d'install qui en me proposant un menu convivial de sélection des packages, doit me faire aussi passer par des écrans de configuration lilo qui bousillent ma config (mode upgrade). D'autre part je n'ai pas envie de me coltiner 10000 appels à la commande "rpm" pour installer les paquetages un par un ou lire leur description. Y a-t-il en mode texte un utilitaire équivalent à celui de l'install CDRom de RH qui me permette de faire ma mise à jour simplement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)