Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : squid : diverses questions de configuration (ram, cache_dir, etc)
GUG -->.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
GUG -->.
GUG .:.
 :
GUG .
GUG donc bon ca devrait tenir [:ddr555]  
merchi
 
(d'ailleur j'ai eu sous la main un ultrasparc bipro 200mhz et c'est *vraiment* pas rapide ...)
opfc Je suis loins d'être un spéciliste de squid. Je peux juste te dire que dans l'IUT où j'étais, le proxy était un sparc à environ 200 Mhz avec 128 mo de ram et quelques pauvre giga de stockage, le tout sous solaris. Le parc comptait environ 250 machines mais pas toutes utilisaient le proxy en meme temp. Les perf étaient largement correctes
GUG personne ?
GUG Bonjour,
je suis en train de mettre en place un squid pour environ 200 machines, pas utilisé en meme temps.
 
*J'ai 700mo de ram, j'ai donc mi le cache de ram à 300 (il est indique que le process peut prendre 2x plus)
*J'ai un raid0 de 46go, j'ai mis cache_dir aufs /mnt/squid/cache 40000 35 256
*pour la taille max des objets : 21mo ;  pour la taille max des objets en ram 500ko
*taille mini 0
*cache_replacement_policy heap GDSF
*memory_replacement_policy heap LFUDA
 
 
voila c'est tout pour le moment
merci d'avance
 
ps : c'est surtout pour le cache_dir ;)
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR