| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : ENORME bug dans MDK10 --> polices... | ||
| Hermes le Messager |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Hermes le Messager |
|
| Mjules |
|
| GUG | tu vas reesaiye la supression d'une font pour voir si le bug a ete resolu et reinstallé la mdk ? [:ddr555]
edit : mais qu'il est con ce gug |
| Hermes le Messager |
|
| Dark_Schneider | tu es sûr ke xfs est lancé ?
> service xfs status peux tu montrer le contenu de /etc/X11/XF86Config-4 ? |
| Hermes le Messager |
|
| BMOTheKiller | puis aussi, tu aurais pu regarder si la partoche contenant /tmp n'était pas, par le plus grand des zazard, pleine....
de toutes façons ce problème de police "fixed", c'est presque tout le temps : - xfs (le démon n'a pas démarré) ou - xfs (le démon démarre, mais il crashe : pas assez de place sur /tmp) difficile, bon j'réinstalle ça va plus vite \o/ prochain épisode : ma corbeille est pleine :/ bon j'réinstalle \o/ faut changer.... |
| jotenakis | tu aurais également pu te passer de XFS et mettre directement dans ton XF86Config-4 le chemin vers les polices... |
| Hermes le Messager |
|
| Mjules |
|
| Sagittarius |
|
| Hermes le Messager |
|
| Mjules |
|
| Hermes le Messager | Bon, j'ai réinstallé toutes les polices qui apparaissent avec le grep que tu m'as indiqué, et rien à faire, X de démarre plus --> cause : impossible de trouver police fixe.
J'ai pourtant tout réinstallé. :( Les polices fixes ne sontdonc pas contenues dans un package de fonts, je suis niqué, et j'ai plus qu'à tout réinstaller... C'est n"importe quoi ce bug là. Surtout n'utilisez pas l'outil des polices de la MDK10 pour enlever les fonts. :o |
| Mjules | ça c'est uniquement pour les paquets installés, pour avor tout les paquets possibles :
urpmq -y fonts |
| Hermes le Messager |
|
| jotenakis | pour connaitre les packages installés et contenant "fonts" dans leur nom :
rpm -qa | grep fonts exemple sur ma 9.2 :
|
| Hermes le Messager |
|
| jotenakis | reinstall les fonts : genre XFree86-75dpi-fonts... |
| Hermes le Messager | En supprimant une police (et une seule) avec l'outil de mandrake, toutes mes polices ont été effacées... (super le bug...)
Du coup, impossible de faire fonctionner quoi que ce soit de graphique. Même KDE ne peut plus démarrer... :heink: A part tout réinstaller (super ! bis...), voyez vous une autre méthode ? Il faudrait que j'ai les polices manquantes et que je sache exactement où les installer... C'est jouable ? Ou est-ce que ce sera pas plus rapide de tout installer ? :( |