Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Au secours Fedora pour debutant!!!!
albertdici Ben g réinstallé sans carte reseau c pareil. Sur redhat.com, ils ont le meme pb mais pas de sol. alors vraiment si qqun a une soluce avant que je dl le core2 test...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
albertdici Ben g réinstallé sans carte reseau c pareil. Sur redhat.com, ils ont le meme pb mais pas de sol. alors vraiment si qqun a une soluce avant que je dl le core2 test...
albertdici oups desolé pour le titre.... je voulais savoir si c normal que le systeme tourne dans le vide comme ceci ou si il y a vraiment un probleme... et aussi, c mieux l'ISO sur DVD ou en trois CD? Est ce que le md5sum peut etre bon mais l'install mauvaise... merci qd meme
sharlaan tu peux mettre un titre plus pertinant SVP.
Sinon pour ta carte, de mémoire, doit y avoir un panneau de config où tu peux désactiver ta carte
albertdici Coucou.
Windows ca gonfle alors je migre vers linux. Je tente sur fedora. J'ai un peu ramé pour avoir les iso, le md5sum est bon sur les 3. J'installe le plus bas niveau et je boot. Au premier demarrage ca bloque sur seting host... et tout s'arrete. Je me suis dis que c t un truc qui s'initilaise mais au bout de 10mn chrono j'en suis moins sûr alors maintenant que faire!!! faut-il que j'enleve la carte reseau (branchée sur aucun autre ordi d'ailleurs)? voila merci pour les reponses...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)