Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un newbie chez fluxbox :D
furo euh mes versions de fluxbox et xmms sont les dernieres (je me souviens pas du n° de version)
Je vais tester fluxconf merci bien, je vous direz si mes problèmes continuent, sinon xmms ne plante qu'avec fluxbox et si je retourne chez kde c'est parce que fluxbox me rebute par sa difficulté (j'ai découvert linux la semaine derniere) mais je ne compte pas abandonner rapidement :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
furo euh mes versions de fluxbox et xmms sont les dernieres (je me souviens pas du n° de version)
Je vais tester fluxconf merci bien, je vous direz si mes problèmes continuent, sinon xmms ne plante qu'avec fluxbox et si je retourne chez kde c'est parce que fluxbox me rebute par sa difficulté (j'ai découvert linux la semaine derniere) mais je ne compte pas abandonner rapidement :D
VenerZen

glor a écrit :

Pour le configurer simplement (menu,keybindings et qq autres options) il y a fluxconf qui est tres bien.
 
La taskbar qui affiche le texte est une option.
 
Pour tes problemes avec xmms, ca n'a rien a voir je pense..


J'avais complètement oublié fluxbare  :D

krtek Sinon ya aussi www.debian.org
 
quoi? moi je troll? :p
VenerZen pk tu veux retourner sous kde si fluxbox te plait ?
C'est quelle version de fluxbox que tu utilises ? et de xmms ? Je n'ai jamais eût ce type de problèmes, mais avec fluxbox 0.9.8 j'ai des problèmes avec les gdesklets, remarque j'en avais aussi avec la 0.1.14.
Pour les menus, à chaque installation/suppression de logiciels, il est remis à jours. Donc tes modifications sautent. Je n'avais pas réussie à faire en sorte que ça fonctionne normalement.
glor Pour le configurer simplement (menu,keybindings et qq autres options) il y a fluxconf qui est tres bien.
 
La taskbar qui affiche le texte est une option.
 
Pour tes problemes avec xmms, ca n'a rien a voir je pense..
VenerZen http://www.fluxbox.org/docbook/fr/html/ :??:
furo :hello: Salut à tous :hello:  
voila je surveille pas mal le forum du plus beau bureau linux depuis mon arrivé sous linux (1 semaine) et je viens de me lancer dans fluxbox, j'en entendais trop de bien pour rester sous kde.
C'est pas la même chose :D autant en potentiel de beauté  [:atigrou] qu'en complexité  :??:  !
 
Il ya un truc que je sais faire correctement , changer de wallpaper, pas mal quand même !
 
Pour les menu je sais qu'il faut configurer le fichier menu dans ~/.fluxbox
Mes modifications fonctionnent pendant un certain temps, après j'ai un retour au menu précédent , j'ai essayé de modifier avec menudrake, aucun effet !
 
SInon ma taskbar est parfois inutilisable car elle n'affiche plus aucun texte et j'ai des problèmes avec xmms qui se ferme quand je clik dessus une fois sur 10.
 
En gros je débarque et il faudrait peut-être que je retourne à KDE mais bon ça me ferait ch***....
 
Si vous pouvez apportez votre aide ou un site avec tutos ça sera appréciable , merci à vous  :jap:  
 
(j'ai mandrake 10.0)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)