Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y ? Quelque Question ?
Willits Bof, celà ne me plait trop.
Vous savez où en est Xfree86 (j'ai entendu qu'il n'y aura pas de 4.4 dans la Mandrake 10).
Qu'aporte cette version 4.4 ?, une optimisation des drivers ? ou autre chose ?
Et si elle apporte vraiment quelque chose pour ma Radeon 9800, ou je pourrai la télécharger ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Willits Bof, celà ne me plait trop.
Vous savez où en est Xfree86 (j'ai entendu qu'il n'y aura pas de 4.4 dans la Mandrake 10).
Qu'aporte cette version 4.4 ?, une optimisation des drivers ? ou autre chose ?
Et si elle apporte vraiment quelque chose pour ma Radeon 9800, ou je pourrai la télécharger ?
glor

Lebibi a écrit :

tout a fait d'accord mais il ne faut pas avoir peur de la ligne de commande toute noire alors ;)

Et de casser la config de sa machine =)

lebibi

Willits a écrit :

Oui, mais, il faut tester ces versions de test, renvoyer des bugs pour que le projet s'améliore ?
 :hello:  

tout a fait d'accord mais il ne faut pas avoir peur de la ligne de commande toute noire alors ;)

Willits Oui, mais, il faut tester ces versions de test, renvoyer des bugs pour que le projet s'améliore ?
 :hello:
glor [:rechercher]
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4618-1.htm

Pour une reponse direct.. Y c'est quand meme pas demain la veille..
Willits :fou: Mais vus la vitesse de ma ATI sur mon linux, je me pose des questions

Et puis pour voire comment c'est pour tester  :ange:
alien conspiracy Je ne p pas qu'il soit interressant de passer à Y pour l'instant.
Willits Bonjour, j'ai entendu parler de ce Y, mais j'ai quelque question à poser avant de prendre le risque de flinguer ma Mandrake 10 (je n'aime pas la ligne de commande toute noir)

Donc :

KDE ou GNOME marcheront t'il avec Y ? Très Important !!
Mes apps qui sont sur mon linux en ce moment marcheront t'elle toujour ?
Et KDM, ou GDM, il démarreront ?

Voilà, quelque petite question
Damien girard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)