Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gaim est mort ??
scorpio L'avantage de kopete c'est qu'il dispose de qlq options supplémentaires bien interessantes comparés a gaim.
A part ca vu que j'utilise pas kde mais gnome , je préfère gaim.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scorpio L'avantage de kopete c'est qu'il dispose de qlq options supplémentaires bien interessantes comparés a gaim.
A part ca vu que j'utilise pas kde mais gnome , je préfère gaim.
Ma copine aime bien jouer aux jeux msn... Elle est déçue à chaque fois de pas pouvoir en profiter sous nunux. Qqn sait si c difficile à mettre en place sous linux ?
Dark_Schneider scorpio> la webcam oublie. c'est proprio comme protocol et d'ici qu'ils arrivent à l'implémenter ...
lebibi ce qui me gene dans kopete c'est le K de KDE.
Si je l'installe je dois installe des packages KDE et je veux pas.

Sinon il y a psi qui est pas mal, même si il ne supporte par le transfert de fichier...
scorpio une question par rapport a gaim y a t il un plugin pour la fonction webcam de msn ?

Si c non , j'aimerais développer le plug in :) mais bon je suis newbie pour ce genre de developpement.

Dark_Schneider a écrit :

kopete ( kde 3.2 ) a un meileur support MSN ( envoie de fichier, récupération avatar, lecture des mails )

kopete a un je ne sais koa ki me répugne... Franchement, je ne sais pas koa... C'est l'aspect graphique en général. C'est un peu trop grossier, je trouve......... 'fin c une histoire de goûts. Et justement, vu que tout est déjà fait en partie, le travail doit pas être trop difficile à porter sur gaim.... Enfin, on va voir la prochaine version ki risque de soirtir d'ici peu

Dark_Schneider kopete ( kde 3.2 ) a un meileur support MSN ( envoie de fichier, récupération avatar, lecture des mails )
ni l'un ni l'autre, le pc est pas à elle, elle peut pas installer jabber...
dr-freuderick lol

ou lui faire utiliser jabber...
lebibi

Le Sot Zi a écrit :

Personne ne m'oblige à les aider non plus... Et pour ma part, je pense ke j'en fé déjà un minimum pour le logiciel libre... Et il n'y a pas ke la programmation pour les aider.
Quant à msn, ça pue tet, mais c ce ke ma copine utilise. Je suis donc obligé de l'utiliser pour rester en contact avec elle, d'autant plus qu'elle ne peut pas changer pour l'instant (l'ordi n'est pas à elle). Donc, msn m'est utile.

tu peux tjs changer de copine  :D

void_ppc a écrit :

c'est aussi ca le logiciel libre, au lieu d'attendre sagement le cul sur ta chaise tu peut aller donner un coup de main :o

Personne ne m'oblige à les aider non plus... Et pour ma part, je pense ke j'en fé déjà un minimum pour le logiciel libre... Et il n'y a pas ke la programmation pour les aider.
Quant à msn, ça pue tet, mais c ce ke ma copine utilise. Je suis donc obligé de l'utiliser pour rester en contact avec elle, d'autant plus qu'elle ne peut pas changer pour l'instant (l'ordi n'est pas à elle). Donc, msn m'est utile.

dark msn sapu :o
void_ppc c'est aussi ca le logiciel libre, au lieu d'attendre sagement le cul sur ta chaise tu peut aller donner un coup de main :o
void_ppc personne vous empêche d'aller les aider hein :D
el_loco C'est vrai qu une gestion equivalente a ce qui ce fait dans amsn serais cool.
je trouve pas ke les modifs soient extraordinaires... J'espère en tous cas que le protocole msn sera géré un peu mieux....
Desintegr Tu peux également voir sur le cvs que certains fichiers ont été modifiés il y a peu de temps  (2 jours)  

http://cvs.sourceforge.net/viewcvs.py/gaim/gaim/
alien conspiracy Activity Percentile (last week): 99.9874%

http://sourceforge.net/projects/gaim/
el_loco Y as pas de nouvelles version depuis le 28/01/04. Alors qu'avant les sorties etaient plus regulieres.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)