Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

Dernière réponse
Sujet : serveur de fichier sous linux
floyder merci pour vos réponses.  
je vais sans-doute rester sur Samba pour assurer une compatibilité avec d'eventuels postes sous win, mais je vais me renseigner sur NFS (merci pour le lien)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
floyder merci pour vos réponses.  
je vais sans-doute rester sur Samba pour assurer une compatibilité avec d'eventuels postes sous win, mais je vais me renseigner sur NFS (merci pour le lien)
GUG nfs (tres simplevie à mettre en place mais illissant et pas vraiment securisé)
coba
2 autres me souviens plus
openAFS, tres chiant à mettre en place.

samba : si tu as des stations windows et linux (un peu de perte en performance brut)
neriki Il y a aussi NFS comme serveur de fichier aussi.

http://www.linux-france.org/prj/ed [...] t2618.html
floyder Pour faire un serveur de fichier sous linux, ya que Samba qui existe ? C'est pour des clients qui sont aussi sous linux.  
J'avais toujours pris Samba comme un truc qui ne faisait que de la compatibilité pour les réseau windows, mais apparement je me trompe...

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)