Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Microsoft Services For Unix vous en pensez quuoi?
djmacou Je pense que l'impact qu'aura SFU ne sera pas celui attendu pas Microsoft. Il veulent que les utilisateurs d'unix passe sous windows grâce à ça. A mon avis ce sera le contraire. Les gens ce diront : "Ca y est NFS sous windows on va pouvoir mettre notre serveur de fichier sous Linux". Enfin c'est ce que je ressent...
Quoi qu'il en soit c'est un jeu dangereux pour Microsoft...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djmacou Je pense que l'impact qu'aura SFU ne sera pas celui attendu pas Microsoft. Il veulent que les utilisateurs d'unix passe sous windows grâce à ça. A mon avis ce sera le contraire. Les gens ce diront : "Ca y est NFS sous windows on va pouvoir mettre notre serveur de fichier sous Linux". Enfin c'est ce que je ressent...
Quoi qu'il en soit c'est un jeu dangereux pour Microsoft...
dr-freuderick c'est le m@l
udok moi je dis :
http://linuxfr.org/2004/01/15/15102.html
tout ce qu'il faut savoir dessus de manière exhaustive  :sol:
djmacou NFS je trouve ca mieux que le partage de fichier sous win...
Taz porté .. bof ... je suis sur que ça vaut pas samba !
djmacou c'est sur que ca vaudra jamais un bon unix..
Mais ce que je trouve interessant c'est le support NFS...Ca va permettre de partager simplement des donées entre win et unix sans passer par samba... Le NFS c génial et qu'il soit porté sur win je trouve que c'est une bonne chose
farib Que cygwin sai mieux ?
Taz que ça vaudra jamais un bon unix
djmacou La mise à disposition de SFU 3.5 gratuitement par microsoft peux permettre de rendre bien des services qu'en pensez vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)