| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Rezolued] Qt (headers and libraries) not found | |
| udok | :pfff: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| udok | :pfff: |
| xpoulet | Bon ca marche ... mais j'ai honte de moi pour l'erreur du make :o :o
|
| xpoulet |
donne moi le tien alors :p |
| udok | il pue ton theme :o |
| black_lord | :pfff: |
| xpoulet | nop je pars en cours là :/ |
| black_lord | [:dawadtc]
xpoulet > je serais sur jabber online dans ~35/40 minutes :D |
| xpoulet | bon ca y est le configure est passé sans erreur :)
make ... Show must go on :o
|
| xpoulet |
[:zytra] |
| black_lord | qt ça pue :o |
| xpoulet |
|
| BMOTheKiller | par exemple, voici un fichier qu'il ne trouve pas : qglobal.h
locate qglobal.h il est normalement présent dans : libqt-dev libqt3-headers libqte2-dev libqte-mt3-dev il faudra peut-être que tu modifies ta variable QTDIR, ça devrait passer à moins que ce soit le script qui merde, pas impossible vue l'erreur de QT_VERSION, essaye de fixer ça edit 2 : doit manquer un -I/usr/lib/qt3/include en fait ;) puis j'amais de "/" sur les fins de chemins quand tu passes en paramètre ;) --with-qt-dir=/usr/lib/qt3 ça rend certains parses un peu perdus... edit : je poste l'erreur quand même, ça sera plus facile de cerner l'endroit :
|
| udok | ok donc comme l'a dit BMOTheKiller, regarde dans config.log et cherche l'erreur exact (en général c'est pas à la fin, faut remonter de plusieurs dizaines de ligne pour trouver l'erreur)
sinon regarde dans la doc joint au truc que tu compiles, il te manque peut-être des dépendances tu peux aussi essayer avec --with-qt-dir=/usr/share/qt3/lib/ |
| xpoulet |
je l'ai déjà :(
|
| udok |
|
| BMOTheKiller | pour ta compilation, regarde dans le config.log, c'est pas très parlant là :o |
| xpoulet |
|
| udok | apt-get install libqt3c102-mt libqt3c102-mt-dev :o |
| xpoulet | bon je cherche à compiler un thème milk pour kde 3.1 sur une sid
|