Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mise a Jour
Dark_Schneider en update non. enfin il me semble ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider en update non. enfin il me semble ...
Sebastien Ouais mais du doit reinstaller tout ce que tu as installé or rpm non ?
type mplayer staroffice ou autre
Dark_Schneider moi pour ne pas avoir ce genre de dilemne je fais un /home à part et j'y sauvegarde les fichiers de conf que j'ai customisé.

ensuite faire une update ( ca marche ) ou une install complete n'est plus un pb tant que je ne touche pas à /home
warmastercs perso les mises a jour pour moi c synonyme de plantage (ca vient de windows) mais bon , je ne sais pas pour la mdk mais en tt cas pour la debian ca marche parfaitement .
alexp25 Voila, je sais que cette quetsion a déja été traité, mais j'ai pas trouvé mon bonheur dans les réponse du post, alors :

Voila, quand sortira le MDK 8.1, il vaut mieux

-- Tout virer et réinstaller un OS neuf

-- Mettre le CD est appuyer sur "mise à jour" ?

est ce que cette dernière techinique donne vraiment une vraie 8.1 et pas un méli-mélo de 8.0~8.1 ??

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)