Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Mandrake 9] grosse mémoire
Giansolo sympa les gars!!! merci!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Giansolo sympa les gars!!! merci!!!!!!
madyodaseb en faisant urpmi lenomdukerneli686-4gjsaispluslenom il devrait te l'installer
Giansolo oua merci!!!!
je regarde ca tout de suite
Dark_Schneider il est sur les CD.
 
explication des différents noyaux -> http://www.linux-wizard.net/howto_migration.html
 
kpoi cette limitation et comment cela va-t-il évoluer -> http://lwn.net/Articles/74295/
Giansolo merci madyodaseb,
effectivement, avec 1gh de ram, X ne fonctionne pas. et ce, meme en changeant les rams.
je vais voir pour me procurer le kernel i686 4Go...
merci!
 
Gian
madyodaseb tu as un truc comme 8xx de mémoire?
 
C'est bizarre car moi même avec la gestion des 1Go non géré X fonctionnait.
 
Y a 2 solutions
 
- Compilé l'option dans le noyau  :whistle:  
- Installé le kernel i686 4Go je crois (il peut supporter jusqu à 4Go de Ram comme son nom l'indique)
Giansolo Salut a tous,
je possede la mandrake 9.2 (si mes souvenirs sont bons) et lorsque que je met 1 Giga de ram sur mon PC, l'interface graphique X disparait.
J'ai entendu parler d'une option qui permet a Mandrake de supporter les "grosses" quantités de ram (et qui permetrait de faire marcher X), mais je n'ai pas su trouver l'utilitaire de configuration du noyau dans lequel ont configure ce genre de choses.
quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci!
 
Gian

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR