Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mosfet liquid et kde 2.2.1
warmastercs mon nom sur la ML c fredo popo :)
Ba en fait c surtt pour lire car oui j arrive a lire l anglais sans trop de probleme par contre pour que je parle anglais la c vraiment pas gagné (et on se moque pas ! j ai eu 3 a mon bac en anglais :) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
warmastercs mon nom sur la ML c fredo popo :)
Ba en fait c surtt pour lire car oui j arrive a lire l anglais sans trop de probleme par contre pour que je parle anglais la c vraiment pas gagné (et on se moque pas ! j ai eu 3 a mon bac en anglais :) )
Dark_Schneider c'est koi ton nom sur la ML ? tu interviens svt ?

non, c'est le thème MegaGradient. Il faut désactiver les effets de menus sinon il plante.

ben c'est pour diminuer le temps de chargement des libs dynamique, cela permet d'augmenter le temps de démarrage de l'appli de 50% ( http://linuxfr.org/2001/08/15/4568,1,-1,5,1.php3 )
Moi comme je n'en ai pas un grand besoin et qu'en plus cela me désynchroniserait avec cooker ... pas essayer.
warmastercs oui j ai recu ca aussi par mail (cooker) ba en fait c pour ca que je te posait la question parce que j avait vue ton menus transparent , j avait crut que tu avait installer liquid :)

Sinon objetlink vaut vraiment le coup ou on peut sans passer ?
Dark_Schneider sinon il semblerait qu'il marche sans pb

ftp://ftp.rpmhelp.net/pub/kde221o [...] x.i586.rpm

si tu veux kde avec objlnk -> ftp://ftp.rpmhelp.net/pub/kde221obj
Dark_Schneider http://perso.wanadoo.fr/linux_wiza [...] _kword.jpg  
Dark_Schneider mes menus sont transparents chez moi. :sol:
look
warmastercs c pas trop pour la couleur des boutons mais plus pour les menus transparents :)
Dark_Schneider je ne l'ai toujours pas installé :)
j'aime pas avoir les boutons de toutes les couleurs.
warmastercs personne ne c ? dark tu l as installé je croit tu en pense quoi ?
warmastercs J amerais savoir si quelqu un a essayé mosfet liquid avec kde 2.2.1 afin de savoir si ca marche sans probleme ou pas ?  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)