Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : noob linux- question aMsn et réseau (ac KDE)
Profil supprimé j'ai par contre toujours pas trouvé comment bien gérer les connexions... qqn a fait un tutorial pour drakonf? pasque j'ai l'impression que c juste un util pr gérer les menus... et comment on y accède? c"'est koi la commande?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
j'ai par contre toujours pas trouvé comment bien gérer les connexions... qqn a fait un tutorial pour drakonf? pasque j'ai l'impression que c juste un util pr gérer les menus... et comment on y accède? c"'est koi la commande?
vi c'est bon j'ai pris le rpm, j'avais le tgz avant
merci pr tes conseils
xpoulet dans un terminal tape amsn

et pour les connexions, je pense que cela se passe du coté de panneau Drakconf

EDIT: pour amsn tu as téléchargé le RPM ? tu l as installé avec rpm -i le_nom_de_l_archive ?
 voila je viens d'installer linux 10 community, ac KDE comme environnement. je voudrais savoir comment faire pour lancer amsn (je viens de le téléchargé et j'ai décompressé l'archive). je double klik sur amsn.desktop, mais il me dit qu'il ne trouve pa l'exécutable... comment je peux faire?
aussi: comment je peux gérer mon réseau local et les connecxions? (comme "favoris réseau" de XP)?

merci (et désolé, c mon tout premier linux)

xav

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)