|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : jabber+yahoo: problème depuis hier ? | |
lebibi | non sinon je suis content du service :d |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
lebibi | non sinon je suis content du service :d |
mikala |
|
lebibi |
|
_darkalt3_ | bah ouais à part ça i tourne vraiment nickel :) |
lebibi | the mikala server rox !!!! |
_darkalt3_ | Je ne pense pas que cela foire de ton côté ...
Je pense plus à une mise à jour du protocole Yahoo :/ cela dit, personne n'en parle sur les sites consacrés à jabber... |
mikala |
|
_darkalt3_ | Yep!
J'ai pu m'enregistrer à la passerelle :jap: on se connecte correctement, mais ensuite, les contacts ne sont pas ajoutés o_O J'ai essayé ta passerelle msn, qui fonctionne elle parfaitement... |
mikala | hum tu ne peux pas t'inscrire ? o.O
bon en fait c'est normal , la passerrelle ne tournais pas :o c'est corrigé =]
|
_darkalt3_ | Désolé, mais je me suis inscrit sur le serveur, puis je suis passé par Psi pour accèder à la passerelle => mais voilà, pas possible de s'inscrire.
RHAAAAAAA m'énerve ce truc ! grrrrrr ! Chuis deg, ia deux jours tout était niquel et depuis hier fin d'aprem plus rien x( PS: merci de mettre un serveur à dispo de la communauté :) |
mikala | sisi
mais j'ai merdé dans mes enregistrements dns , donc de l'extérieur cela tourne en 'rond' :D (j'ai corrigé hier soir mais vu que j'avais mis un ttl de 7 jours c'est pas gagné :D ) il faudrait peut etre passer pour l'instant par un enregistrement sur le serveur & ensuite t'inscrire a la passerrelle ceci dit je ne peut pas te dire si elle va fonctionner ( j'ai pas de compte yahoo :D ) |
_darkalt3_ | A noter lorsque je veux m'enregistrer auprès de la passerelle Yahoo, tout les serveurs que j'ai référencé me répondent:
"Impossible de récupérer le formulaire d'enregistrement" "cause: internal timeout" Panne générale ? J'ai essayé ton serveur: pourquoi ne puis-je m'inscrire auprès de la passerelle yahoo ? Elle n'est pas disponible ? |
_darkalt3_ | En ce qui concerne les serveurs, J'ai essayé avec jabber.dk, amessage.de et enfin jabber.kelkoo.net, et ca le fait avec tous. A chaque fois j'ai créé un nouveau compte.
Par le filtrage des ips par yahoo, que veux tu entendre ? Je ne saisi pas ce que cela veut dire :/ |
mikala | il faudrait éventuellement précisé le serveur .
il est possible par exemple que si le serveur est important son/ses ips soient filtrés par yahoo tout simplement . |
_darkalt3_ | up ...
je googlise, je googlise, mais rien o_O Quelqu'un a des contacts yahoo ? et ca fonctionne ? |
_darkalt3_ | Salut à tous,
depuis hier mes contacts yahoo sous jabber sont tous offline, bien que ceux ci soient effectivement online... pas de problèmes pour les contacts msn. Quelqu'un a-t'il le même souci ? |