Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem Inventel via cable réseau...
TheWind bonjour , je vois que tu a le même probléme que moi j'ai essayé MDK 9.2, 10.0, je ne peux pas faire reconnaitre mes dongle ni mon calbe usb ... Tu as mis ton driver linux comment et ou ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheWind bonjour , je vois que tu a le même probléme que moi j'ai essayé MDK 9.2, 10.0, je ne peux pas faire reconnaitre mes dongle ni mon calbe usb ... Tu as mis ton driver linux comment et ou ?
Gigli Salut :)

J'aimerais savoir comment faire, sous Mandrake 9.1, pour installer la connexion internet via le modem routeur Inventel wifi...  

Mais j'aimerais l'utiliser sur ce pc comme je fais avec windows : c'est à dire en passant via un cable réseau.

Je pense que ca doit etre identique que pour l'installation d'un modem routeur ethernet...

Si ca dit quelque chose à quelqu'un... Si quelqu'un l'a déjà fais... Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)