| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Fedora et le NTFS => Problème..., impossible de monter mes partitions| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Fedora et le NTFS => Problème..., impossible de monter mes partitions | |
| xoooa | J'ai le même problème et je suis sous redhat8.0. J'ai installé d'abord
le rpm kernel-ntfs qui donne uniquement l'accès en ro à la partition windows et par la suite j'ai installé le captive-static-1.1.5-0. Les fichiers win indispensables sont installés et le captive-acquire fonctionne correctement. Quand je lance la commande mount /mnt/captive_noname j'obtiens l'erreur suivante : Captive NTFS v1.1.5. Check a new version at: http://www.jankratochvil.net/ Preparing LUFS kernel module... Run /usr/share/lufs/prepmod if problems occur. lufs module not loaded: Try running /usr/share/lufs/prepmod to see more. at /usr/bin/captive-lufsd line 180 et puis en lançant /usr/share/lufs/prepmod, j'obtiens : Failed to prepare lufs.o module for your Linux kernel 2.4.18-14. Detected Linux kernel sources "/lib/modules/2.4.18-14/build" do not appear to be valid. Please install kernel-source-x.y.z.i386.rpm or kernel-headers_x.y.z_i386.deb. The following directory paths were search (first existing directory used): /lib/modules/2.4.18-14/build /usr/src/kernel-headers-2.4.18-14 /usr/src/linux-2.4.18-14 /usr/src/linux-2.4.18 /usr/src/linux /usr/src/kernel-source-2.4.18-14 j'ai essayé de chercher le lufs.ko sur mon poste mais j'ai l'impression qu'il n'a pas été installé. Quelqu'un sait comment faire? Merci beaucoup. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|