Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Dernière réponse
Sujet : noyau / modules
cobra_sa ca depend de ton utilisation du pc. Mettre tout en dur ralenti le noyau et donc le pc et il est impossible de mettre tout en module donc il va falloir que tu fasse des choix.  
Moi j'ai mis en dur ce que j'update peu et en module pour le reste (dans le cas d'un driver qui avance rapidement met le en module)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cobra_sa ca depend de ton utilisation du pc. Mettre tout en dur ralenti le noyau et donc le pc et il est impossible de mettre tout en module donc il va falloir que tu fasse des choix.  
Moi j'ai mis en dur ce que j'update peu et en module pour le reste (dans le cas d'un driver qui avance rapidement met le en module)
stanley80 Bonjour,
vaut-il mieux mettre un maximum de choses (utiles) dans le noyau où les charger ensuites avec les modules ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)