Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [lirc] Télécommande hercules smart tv stereo
Inoshishi Ca fait plusieurs jours que j'essaie de faire fonctionner ma télécommande fournie avec ma carte télé (Hercules Smart TV Stereo). La carte fonctionne.

J'ai fait un apt-get pour lirc et lirc-modules-source, compilé les sources, obtenu un .deb, installé le .deb mais mode2 en root me dit que /dev/lirc est inaccessible (et donc je peux pas tester si je reçois un signal sur le récepteur).

Quelqu'un aurait-il réussi à utiliser cette télécommande (et si en plus c'est sous Debian c'est encore mieux ^^)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Inoshishi Ca fait plusieurs jours que j'essaie de faire fonctionner ma télécommande fournie avec ma carte télé (Hercules Smart TV Stereo). La carte fonctionne.

J'ai fait un apt-get pour lirc et lirc-modules-source, compilé les sources, obtenu un .deb, installé le .deb mais mode2 en root me dit que /dev/lirc est inaccessible (et donc je peux pas tester si je reçois un signal sur le récepteur).

Quelqu'un aurait-il réussi à utiliser cette télécommande (et si en plus c'est sous Debian c'est encore mieux ^^)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)