Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le debutant a fait une betise a l'aide vite svp !!!
AirbaT Nan mais imagine le mec qui lance rm -rf / pour déconner :D
[:lameufquiapeur:]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AirbaT Nan mais imagine le mec qui lance rm -rf / pour déconner :D
[:lameufquiapeur:]
xpoulet

kakoki a écrit :

en effet
/ect:        GNU tar archive
/etc:        directory
mais comment l'effacer maintenant...

kakoki a écrit :

ca va effacer le bon ?
c sur ?

(...)

kakoki a écrit :

putin
rm /etc
rm: /etc: is a directory

faut vraiment pas faire attention à ce que l'on tape (en plus en root)

fxdfxd je sais j'ai pas dis le contraire, mais je trouverai plus intelligent de  lui faire remarquer clairement son erreur des le debut, faute de quoi ce n'est guere plus malin !!!
xpoulet

fxdfxd a écrit :

ptet mais c pas comme ca qu'on aide les gens, non ??? tu te moque pas d'un handicapé, alors fait de meme pour un mec pas tres malin disons ...

spa moi qui l'ai dit  [:mrbrelle]

fxdfxd ptet mais c pas comme ca qu'on aide les gens, non ??? tu te moque pas d'un handicapé, alors fait de meme pour un mec pas tres malin disons ...
xpoulet

fxdfxd a écrit :

enfin il aurait suffit d'un "t'as inversé 2 lettres" des le debut  ct fini, mais apparemment la moquerie et le ton hautain sont de rigueur ici ...

on vas pas non plus lui indiquer les touches sur lesquelles il doit taper tout de même :o

fxdfxd enfin il aurait suffit d'un "t'as inversé 2 lettres" des le debut  ct fini, mais apparemment la moquerie et le ton hautain sont de rigueur ici ...
fl0ups

MinouX a écrit :

C'est pas facile d'etre noob :/
on passe tous par là .

noob en lecture j'ai passé le cap au cp

xpoulet page enregistred :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)