Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Dernière réponse
Sujet : chargement pages web
wizardy du coup j ai réinstallé la mdk 9.2: les pages web s ouvraient bien et l interface sit0 n apparaissait pas avec un ifcong -a.  
puis j ai fait un upgrade ( pas une install ) vers la 10.0 et l interface sit0 réapparrait. par contre les pages se chargent rapidt.
enfin bref mon pb est résolu mé je c pas pkoi. j aurai bien aimé savoir ski merdait, ske c est ke cette interface sit0, et pkoi elle apparait sous la 10. et pas la 9.2.  juste pour pas mourir idiot.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wizardy du coup j ai réinstallé la mdk 9.2: les pages web s ouvraient bien et l interface sit0 n apparaissait pas avec un ifcong -a.  
puis j ai fait un upgrade ( pas une install ) vers la 10.0 et l interface sit0 réapparrait. par contre les pages se chargent rapidt.
enfin bref mon pb est résolu mé je c pas pkoi. j aurai bien aimé savoir ski merdait, ske c est ke cette interface sit0, et pkoi elle apparait sous la 10. et pas la 9.2.  juste pour pas mourir idiot.
Mjules bon, manifestement, c'est en rapport avec l'ipv6 ;  

essayes de regarder dans /etc/sysconfig/network et dans ifcfg-eth0 et ifcfg-lo si il y est fait mention d'ipv6 ;  

met en particulier no à NETWORKING_IPV6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)