Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment se connecter au net???
Dark_Schneider ajoute dans /etc/modules.conf :

Code :
  1. alias speedtch off

cela permet de désactiver le pilote proprio de ton speedtouch ki intèfère avec le pilote normal. Puis relance la configur ation.

Si les problèmes persistent, il te faudra mettre à jour les outils mdk, car certains bugs on été corrigés. voici les liens ( tu les dl sous une partoche windows en FAT32 de préference ou une clée USB )

ftp://ftp.club-internet.fr/pub/li [...] k.i586.rpm

les partitions windows sont accessible dans /mnt/win_c ou /mnt/win_d, etc ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider ajoute dans /etc/modules.conf :

Code :
  1. alias speedtch off

cela permet de désactiver le pilote proprio de ton speedtouch ki intèfère avec le pilote normal. Puis relance la configur ation.

Si les problèmes persistent, il te faudra mettre à jour les outils mdk, car certains bugs on été corrigés. voici les liens ( tu les dl sous une partoche windows en FAT32 de préference ou une clée USB )

les partitions windows sont accessible dans /mnt/win_c ou /mnt/win_d, etc ...

Gentootoo si c'est en USB alors ça se passe pas dans kppp, ça c'est pour les modems rtc

+1 pour le howto de black_lord
black_lord http://speedtouch.sf.net : il y a tt pour ton modem -> drivers+howto
foxlerenardos ok
g un alcatel speedtouch USB  :(  
je v essayer ca, mais si kppp est po installé, comment l'installer?? (newbie inside)
Gentootoo tapes kppp en mode console, installe le si c'est pas déjà fait, puis tu remplis les champs et tu selectionnes ton modem selon le port ou il est branché, et tu te connectes... au fait t'as quoi comme modem ?
foxlerenardos je viens d'acheter mandrake powerpack 9.2 en dvd, g tout installé, il m'a installé aparement le modem (g po eu de msg d'erreur..) et m'a demandé les DNS et tout...
je vais ds le panneau de config (je c po si ca s'appelle comme ca), je clique sur "se connecter" et la..........
....rien ne se passe !!!

qqn peut m'aider??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)