Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb pour changer de noyau
foxlerenardos bah je c po ce ke c ke des modules, chu vraiment debutant...
sinon, a la fin de bzImage, ca me met ke le systeme fait 4500ko a peu pres, et le setup fait 1445ko environ.
si tu connais po zlilo, tu as un autre moyen ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foxlerenardos bah je c po ce ke c ke des modules, chu vraiment debutant...
sinon, a la fin de bzImage, ca me met ke le systeme fait 4500ko a peu pres, et le setup fait 1445ko environ.
si tu connais po zlilo, tu as un autre moyen ??
Gentootoo J'ai pas dit qu'il ne pouvait pas, j'ai dit que c'était plus simple avec les mises à jour de mdk... :)
glor Cela m'etonnerait que tu ne puisses pas en installer un autre.
Mais tout d'abord je te deconseille le 2.6.3-rc3, pour cause de corruption memoire..
Quel taille fait ton noyau une fois compilé?
As-tu des modules?
Je ne connais pas zlilo parcontre..
foxlerenardos ah donc, je peux po installer un autre kernel plus recent genre 2.6.4 que celui k'ils livrent eux???
Gentootoo Pour la Mandrake, je te recommande de mettre à jour ta machine avec des noyaux de chez eux : le dernier en date pour la 9.2 est le kernel-2.4.22-28mdk, n'oublie pas non plus de prendre le kernel-source de la même version, il faudra peut-être que tu réinstalles ta carte graphique et ton modem après mise à jour.
foxlerenardos voila, chu débutant,et je viens d'acheter Mandrake powerpack 9.2 en DVD.
Le pb, c mes USB..
donc g décidé de changé de noyau pour le 2.6.4-rc3.
xconfig.....bzImage....make modules....make modules_install....
tout se passe impecc !
arrive make zlilo...
et la, c la cata, il me dit ke le fichier est trop gros, un truc comme ca...
alors g essayé de cocher moins de cases ds xconfig et tout refaire..
mais la, bah ca merde a bzImage...BOUH !!!
qqn peut m'aider?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)