Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche aide sur GD librairie en perl
Nam32 en effet...sorry :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nam32 en effet...sorry :(
Nam32 je concois tres bien ke l'aide du cpan ne peut pas donner toutes les formes particuliere c pr ca ke je cherche un site qui pourré m'aider dans le domaine, y a bien qkun qui a du deja faire ce genre de truc...
void_ppc à ce moment là c'est une question de programmation, tu auras plus d e chances dans la section appropriée ;)
Nam32 ben justement je cherche de l'aide sur le sujet... si qkun pouvez m'aider, merci
void_ppc c'est pas à la librairie de proposer ce genre de fonctions exotiques, imagine si chaque fois que quelqu'un veut un truc particulier, cette fonction soit intégrée dans la librairie...à la fin tu as un gros truc lourd et immonde.

Cette librairie fait son boulot de base, maintenant à toi de trouver comment faire ce que tu veut
Nam32 alor il n'y a pa le fonction dont j'ai besoin ....
Est ce ke tu vois une fontcion me permettant d'inserer une image dans une nouvelle image ke j'aurais creer ? Moi non !
void_ppc tu as toutes les fonctions documentées, je vois pas comment ca pourrai être plus détaillé
Nam32 tu tape man GD tu obtien pareil ... et je trouve pa ce ke je ve dedans
void_ppc http://search.cpan.org/~lds/GD-2.12/GD.pm
Nam32 Bonjour a tous,
je suis a la recherche d'un sit qui pourrai m'aider sur la librairie GD en perl, en fait je voudrais savoir les differentes possibilité qu'elle mo'ffrent en fonction car je dois realiser un programme qui creer une ilage dans lakel je fais reference a d'autre image et je voulais connaitre la syntaxe pr appeler l'image..
g deja regardé sur le man GD c pa tres explicite...
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)