Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème après désintallation de la glibc
black_lord

xPOULET a écrit :

Je rappelle que fbml n'est pas un groupe technique. Il vaut mieux utiliser les conseils de ce groupe avec précautions.

mouais.

je dis [:romf] même si il aurait fallu que ce soit un peu plus voyant [:dawa]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
black_lord

xPOULET a écrit :

Je rappelle que fbml n'est pas un groupe technique. Il vaut mieux utiliser les conseils de ce groupe avec précautions.

mouais.

je dis [:romf] même si il aurait fallu que ce soit un peu plus voyant [:dawa]

xpoulet

mouais.

Threep C'est vrai que j'ai cherché un peu partout une petite phrase qui indiquerait que c'est de l'humour, mais rien.
Du coup, c'est un peu bête et méchant...
matafan Je suis le seul à trouver ce "howto" nul à chier ? Ce genre de truc c'est marrant si c'est bien écrit, et surtout si ça va suffisament loin pour que tout le monde se doute qu'il s'agit d'une blague... La c'est vraiment le degré zero de l'humour. Bête, maichant, et pas drôle. J'ai pitié pour le gars qui a écrit ça.
kenshln PTDR, dans le meme style pour mon pb de fb, jvais desinstallé ma glibc .....MDR :D :D
dark [:rofl] kalitaÿ [:aloy]
Threep J'aime bien le "Il y a plein d'autres raisons, en particulier tout problème que vous n'arrivez pas à résoudre et qui va vous inciter à l'exposer dans tous les groupes de discussions dont le nom contient le mot linux."
philou_a7 j'imagine les topics sur fmbl :

" - bonjour, j'ai un probleme avec la molette de ma souris...
- desinstalle la glibc !"
:lol:

on dirait du "format c:" :lol:
xpoulet [:mam][:mam][:mam]
Mad_Overclocker [:rofl][:mam][:chapi-chapo]
philou_a7

Citation :

La principale question à se poser est "quand désinstaller sa glibc ?". Voici quelques cas où ce conseil a été donné sur fmbl :

* PROBLEME DE CARTE GRAPHIQUE
    * mount est incompatible avec ta version de la glibc. Il faut la désinstaller et réinstaller une plus vieille.
    * il faut désinstaller la glibc qui empêche rsync d'évoluer normalement.
    * Il y a plein d'autres raisons, en particulier tout problème que vous n'arrivez pas à résoudre et qui va vous inciter à l'exposer dans tous les groupes de discussions dont le nom contient le mot linux.

:ouch:  :ouch:  :pt1cable:

GUG j'avais pas regarder le site :lol: c'est quoi ce truc :??:
black_lord les trolls du vendredi sont de qualité cette semaine :o
mirtouf [:rofl]
[:rofl]
[:rofl]

Ste site ! [:must]
krumli OMG  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  

[:psywalk]  

[:splinter]
black_lord

rpm -e --nodeps kernel-image

[:bibi20]

Docteur_Canard Remarquez moi aussi j'ai fait une connerie de ce genre une fois :

Code :
  1. rpm -e --nodeps popt

GUG les programmes ecrit en C sans glibc ca marche pas :lol:
philou_a7 oh p**ain c'est un troll de compet', c'est pas possible :lol:
black_lord

Kristoph a écrit :

C'est pas bien de se moquer comme ça.

Si tu veux réparer ton système ( et après n'ecoute plus les blagueur qui te disent d'enlever la libc et autres blagues de ce genre ), il te suffit de lancer l'installeur de la Mandrake et de choisir "mise à jour". Normallement, tu devrais retrouver un système utilisable à la fin.

pourtant c'est marqué dans la section avertissement :) ils devraient mettre en gros en rouge NEWBIE GO AWAY !!

Kristoph C'est pas bien de se moquer comme ça.

Si tu veux réparer ton système ( et après n'ecoute plus les blagueur qui te disent d'enlever la libc et autres blagues de ce genre ), il te suffit de lancer l'installeur de la Mandrake et de choisir "mise à jour". Normallement, tu devrais retrouver un système utilisable à la fin.
void_ppc pour les divx il te suffira de ripper à nouveau tes dvd, donc rien de grave
Docteur_Canard C'est parce que t'as oublié de faire mv /lib /lib-bk
black_lord :lol:
allezup Suite à des problème sous linux (probleme de carte graphique qui ne marchait pas en mode graphique), j'ai fait une recherche sur google et je suis tombé sur ce site qui explique comment les corriger  en désinstallant sa glibc. http://www.pafoo.net/uninstallglibc/uninstglibc.html

Comme j'ai une mandrake, j'ai utilisé cette mpéthode : http://www.pafoo.net/uninstallglibc/uninstglibc-2.html

Et juste après, je ne pouvait plus lancer le moindre logiciel. J'ai rebooté en craignant un virus, mais ma mandrake ne marche plus du tout.

COmment faire pour la réparer ? En effet, j'ai des DiVx important dessus et je n'aimerais pas les perdre en reformattant tout.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)