le principe de la sid (unstable) : c'est d'être instable :D
c'est normal qu'il y a des packages qui ne sont plus "valides" après un upgrade, car ils reviennent à la version précédente (car trop instable). Il suffit de faire un dist-upgrade ou de simplement réinstaller le package.
Je viens bien mais de la à me la jouer message de mission impossible...
En plus ça me résout pas mes problèmes de conflit de package, et c'est pas un problème de commande, j'ai tout essayer, c'est à l'install il veut installé deux paquets qui attaque le même fichier...
Pizz
le principe de la sid (unstable) : c'est d'être instable :D
c'est normal qu'il y a des packages qui ne sont plus "valides" après un upgrade, car ils reviennent à la version précédente (car trop instable). Il suffit de faire un dist-upgrade ou de simplement réinstaller le package.
moritan
Voilçà depuis quelque temps, j'arrète pas d'avoir des soucis après un upgrade, à l'installation d'un soft, conflit de package, couche graphique que se vautre.
Enfin bref, mes postes debian s'autodétruisent.
Le phénomène se présentant sur mes 3 postes, j'en déduis que ça doit venir de mon sources.list étant donné que c'est la seule chose en commun qu'ils ont à part l'utilisateur.
Comme on peut pas changer l'utilisateur, j'aurais voulu savoir si vous pouviez me donner un sources.list qui tient la route pour une Debian Sid.