Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

Dernière réponse
Sujet : jeux de cartes en francais sous linux
kelus oui mais ce jeu est en anglais

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kelus oui mais ce jeu est en anglais
Inoshishi Sous ma mandrake y'a un seul jeu de carte d'accord, mais c'est un jeu de carte qui fait plusieurs jeux de carte (il suffit d'un peu chercher, dans options ou je sais plus trop, mais j'y ai vu la plus longue liste de jeu de carte de ma vie) et à partir du même prog, on peut faire freecell, solitaire, spider et des jeux auquels j'ai rien compris (j'ai pas le temps de tester 50 jeux)
Dark_Schneider Lance rpmdrake et regarde dans la liste des packages, notamment ceux dans jeux/games. Il y en a plein.
kelus c'est une mandrake 8
Dark_Schneider kelle distribution ?
kelus je viens de trouver pysol en plus, mais il est aussi en anglais, mais l'aide marche, c'est deja ca

donc j'attends vos suggestions
Dark_Schneider j'ai plein de jeux de carte avec la mdk ( section jeux ) et ils semblent être en FR.
kelus salut a tous

j'ai mis le pc de mon pere sous linux
tout se passait bien jusqu'a ce qu'il decouvre qu'il n'y a qu'un seul jeu de cartes alors que sous windows, il avait le solitaire, freecell, spider solitaire et un de tarot
j'en ai trouve ( X pat 2) mais il est en anglais et les aides ne fonctionnent pas... du coup, impossible pour lui d'y jouer

une ame charitable aurait elle des jeux de cartes en francais a me proposer ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)