Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : petit probleme de mise a jour avec APT-Get
chaced Cool, merci a tous, c'est passé avec le dist-upgrade, il m'a installé 50Mo de librairie suplémentaire !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chaced Cool, merci a tous, c'est passé avec le dist-upgrade, il m'a installé 50Mo de librairie suplémentaire !!!
the_fireball quand apt-get upgrade tye dit qu'il n'a pas upgradé certains packages, c'est parce que ceux ci vont voit t'en installer en plus ou t'en virer certains, et apt-get te laisse le choix de résoudre ca. Le mieux est de faire apt-get -u upgrade puis tu fais un apt-get install tous_les_packages_non_mis_à_jour et voila, le tour est joué
trictrac nan, upgrade met a jour les paquet
le dist-upgrade hesite pas a installer de nouveaux paquet, et a faire plsu de truc ... c'estpour ca que toi il te met 23 paquets non mis a jour.
fait un dist-upgrade, ca ira mieux
splurf ça dépend de ton source.list
chaced

splurf a écrit :

fais un apt-get update && apt-get dist-upgrade


 
le dist upgrade ? ce n'est pas pour passer de la woody en Sid ?

splurf fais un apt-get update && apt-get dist-upgrade
chaced

trictrac a écrit :

upgrade ou dist-upgrade ?
c'est peut etre ca le prob ?


 
je fais  
apt-get update
apt-get upgrade
 
ce qui m'embette, c'est que KMail plante, et que je vois qu'une nouvelle version n'a pas pu etre installé :(
 
je vais essayé la apt-get install --reinstall kmail

trictrac upgrade ou dist-upgrade ?
c'est peut etre ca le prob ?
lukefab en général, je corrige ce pb en faisant apt-get install --reinstall <paquet_recalcitrant>. Souvent parce que ce paquet nécessite un nouveau paquet qui n'existait pas avant
chaced J'ai un tres légé probleme, sous une Débian Sid,  
 
je me suis apperçu que quand je fait une mise a jour, certain paquet ne sont pas updaté.
 
pour l'instant, il marque, 24 paquets n'ont pu etre mise a jour.
 
c'est normal ?
 
juste que dans ces paquets non mis à jour, il y a KMAil, et comme kamil plante depuis le passage en KDE3.2 j'aurais aimais pouvoir le mettre a jour.
 
si ce n'est pas possible, tant pis :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)