Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installetion de MDK 10 community
Mjules au pire, tu changes tes sources de rpm pour celle du CD MDK 10 et tu y vas à coup de urpmi --auto-select

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules au pire, tu changes tes sources de rpm pour celle du CD MDK 10 et tu y vas à coup de urpmi --auto-select
guyane

aurelboiss a écrit :

c la 5 ou 6 eme etape ;)
 j'te montrerai un screenshot bientot

@+

ok, je suis preneur  merci

babaorum ça serait vraiement bizarre surtout de la part d'une distrib comme mdk :)
aurelboiss c la 5 ou 6 eme etape ;)
 j'te montrerai un screenshot bientot

@+
guyane J'ai du rater un episode, mais je n'ai pas vu la possibilité de mise à jour à partir de la 9.2...
aurelboiss ben si lors de l'install il te demande:

Mettre a jour la MDK 9.2  

installer la mdk 10  

et en choisissant Mettre a jour sa doit passer ;)  

par contre pour que tes utilsateurs accede a tes anciennes donnes ou partitions faut faire attention au numero d'utilisateur qui a du changer (UID).

@+
Dark_Schneider il n'y a plus la possibilité de faire une mise à jour ? surprenant ....
guyane Je suis sous MDK 9.2 ( qui fonctionne bien )et je voudrais installer MDK 10 Community, en conservant evidemment ma configuration et l'ensemble de mes données

Dans la procédure d'installation,il n'existe pas de possibilité d'upgrader une version antérieure. En conséquence, je préserve ma partition " home" en ne formatant que la partition "racine"

Au moment de la création des utilisateurs, je constate qu'aucun des utilisateurs existants n'est conservé, et que si je les recrée, avec le meme nom et le meme mot de passe, je ne peux plus acceder à leur répertoire  

N'existe il pas une manière simple d'upgrader la 9.2 en 10, sans perdre l'existant?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)